14 avr. 2015

Hello tout le monde,

Sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement pu voir que j'ai fait un shooting il y a quelques jours, une occasion de vous présentez quelques uns de mes nouveaux achats en attendant mon haul du mois d'avril sur ma chaîne YouTube. 
Tenue idéal et très confortable pour les temps qui courent.
Aujourd'hui je vous présente un look rien de plus basic pour me promené dans un parc de la région parisienne où nous avons pris de superbe cliché, (oh la prétentieuse!)
Cette semaine le soleil a fait son apparitions et la température est remontée, alors, pour accentuer et encourager le phénomène, j'ai sortie mes jolies petite sandales qui me vienne de chez JUSTFAB,
Elle sont parfaite pour apporter une touche de couleur à ce look assez basic.
J'ai tout de suite craqué sur le motif imprimé floral (je ne sais même pas si cela ce dit) et l'association de toute ses couleurs. Je les aimes d'amour!







Et ce petit sac que j'adore !!!!! Colorie magnifique. 
Très tendances en ce moment les sacs cartable.






SAC CARTABLE : NAF NAF ( si mes souvenirs sont bon!)
PANTALON : MOSQUITOS
BRACELET : MOSQUITOS 
CHAUSSURES : JUSTFAB
BAGUE : SWAROVSKI
CROP : MOSQUITOS 
MONTRE : GUESS



Site de l'excellent photographe n'hésitez pas a le contacter: 


XOXO, Miss FRAN.

1 commentaire: